25/02/2010

(suppose d'avoir vu, natürlich)
Si j'avais été les extraterrestres, j'aurais embarqué des bouquins plutôt que des gamins.
Si j'avais été les extraterrestres, je me serais d'ailleurs pas cassé le cul à embarquer des gamins.
Si j'avais été les extraterrestres, j'aurais peut-être réfléchi avant, au lieu d'embarquer les descendants du Grand Massacre Amérindien.
Si j'avais été les extraterrestres, j'aurais pas pris non plus des corps remplis de fast-food qui n'ont jamais vu comment on fait du McDo.
Si j'avais été les extraterrestres, j'aurais eu pitié des vaches, des veaux, des cochons, des poulets et des ptits lapins qui finiront dans le ventre des susdits gamins.
Si j'avais été les extraterrestres, j'aurais donc certainement pas embarqué des bouffeurs de viande.
Si j'avais été les extraterrestres, ça m'aurait étonné de prendre nécessairement deux gamins blancs, blonds, innocents, gentils, Etats-Uniens, pétés de thune et férocement, forcément, straight
(quoique, imaginons qu'ils soient queers, ça pourrait être drôle)
Si j'avais été les extraterrestres, je me serais pas amusé à me conformer à un remix de Raël ou de Tom Cruise, au risque de faire balancer certaines santés mentales.
Si j'avais été les extraterrestres, j'aurais pas fait tourner toutes les catastrophes de tout le film à trois mètres du héros pour que la machine continue à tourner.
Si j'avais été les extraterrestres, j'aurais été plutôt content que l'être humain fasse boum, ou bwaaaa, comme on voudra.
Si j'avais été les extraterrestres, en clair, je serais resté chez moi, sans jouer les Messies pour des gens qui s'en foutent, mais j'aurais plutôt balancé ça.