04/06/2010

IRL #5

Il est 22h dans ma vie et. L'eau grésille. Pâtes&PâtesJe voudrais. Tiens dis-moi donc, puisque t'es là, dis-moi. Dis-moi ce que je voudrais.Voudrais être Schubert ou Beethov ou Wagner [ah non pas lui(1)] ou encore Chopin, oui Chopin, &aurais jamais eu à en passer par là. Aujourd'hui serais en robe rose &chanterais La Symphonie Pastorale(2) au milieu de bergers blonds aux yeux bleus 1m90 barytonque(3), pendant que je m'évertuerais à briser les miroirs. Hélas la réalité ne cesse de me foutre des poings(4). Mais bon dans la réalité ya Depeche Mode et Antony&The Johnsons, c'est déjà ça. C'est même pas mal du tout.

Et même que les pâtes à l'eau, y en a marre et puis c'est dégueulasse.



(1) si tu comprends rien mon pote, c'est normal, c'est une private joke
(2) ceci existe bien mais n'a jamais été mis en musique, contrairement à ce que peut laisser entendre le contexte ci-dessus.
(3) Toute ressemblance ou homonymie avec des personnes existant ou ayant existé est parfaitement fortuite. -que = si t'as pas fait de latin, ma biche, c'est foutu, retourne sur YouPorn
(4) Lacan je crois, voir la fille que j'aime pas du tout, tu sais, la blonde aux yeux bleu ciel qui se permet de jeter 1kg de beuh par dessus bord au lieu de s'évertuer à le revendre(5)
(5) cf. 3