15/04/2010

IRL #3

Et voilà qu'à Rose j'ai dessiné les contours de ce qui plus tard s'appellerait Une Symbiose et serait un best-seller d'ordre mondial cependant purement réservé au petit milieu expérimental // Laure Limongi Eric Arlix Chloé Delaume Emilie Notéris Christophe Fiat feu Raymond Federman et al. me serrent déjà dans leurs bras ou me foutent une main aux fesses, c'est selon :


" Tiens déjà je peux te livrer l'exclu mais ce sera pas fini avant au moins un an hein alors le titre c'est Une Symbiose et en gros l'histoire c'est une histoire d'amour entre deux hommes enfin un homme d'âge mûr et un gamin de vingt ans sauf que haha la méga contrainte l'amour se réalisera jamais y aura que des fantasmes et des non-promesses et le but pour le lecteur ce sera de déterminer qui parle à qui qui dit quoi et surtout qui fait quoi et par-delà le reste quoi qui est vrai quoi qui est faux et
- En clair tu reprends ton mémoire quoi
- Bah euh ouais
- Et puis on peut pas parler d'histoire d'amour ton truc
- Bah si justement
- Puis c'est neuneu
- Bah oui mais nan
- Eh bah si justement
-Rho t'es casse-noix
- Et tu crois que tu seras méga best-seller avec ça si le lecteur comprend rien c'est pas la peine
- C'est toi qui comprends rien tiens"
(A ce mot Rose me colla une tarte, ce qui marqua la fin de cette discussion et rompit quelque peu notre bonne humeur, du moins pour un temps)


Ouais, bah moi je le sais, et puis c'est tout, un jour je l'aurai fini, ce bouquin. Si si, c'est vrai.

4 commentaires:

  1. Hihi ! Et j'espère qu'il se vendra 200 000 exemplaires :P ! Eh ! Piqueuse de compteur et de logo XD !

    RépondreSupprimer
  2. ^^
    Je précise que ce dialogue est pure fiction et que "Rose" ne me colle pas de tarte ni ne déclare que les histoires d'amour sont culcul quand on parle de littérature hein,
    Non en fait vendre beaucoup j'en ai rien à foutre, c'était juste un bon moyen de dire "ouais ouais, j'ai un bouquin qui devrait avancer prochainement, youpiiii"
    Et je pique ce que je veux, sans rien modifier, comme l'indique la licence Creative Commons mouahaha

    RépondreSupprimer
  3. lol ! Non mais tu peux laisser le compteur hein !

    RépondreSupprimer
  4. J'avais viré le compteur avant, ça m'énervait. XD

    RépondreSupprimer