15/04/2010

Queer.


S'entamer les chairs de
contraintes, avoir honte de soi, creuser le berceau pour
le futur cancer
tout ça pour être ce que les yeux
d'autrui nous demandent


Courir à plat ventre sur les reflets de vos haines


Je ne suis ni femme ni homme
Je n'ai semble-t-il que la part des anges en moi, l'asexuation de
l'auteur qu'on a enterré et qui reste pâle, là, sur la terre qu'on a retournée
hébété comme ceux qui après tant d'années ont enfin trouvé silence
elle est folle, elle est bizarre, c'est somme toute pour ça qu'il faut la punir, elle a sous ses yeux les poches de ceux qui refusent et luttent mais à quoi bon, à quoi bon
he's queer he's strange, that's why he has to die, on his face destroyed tears from nights in the lakes but for wha', for wha'


all those beautiful boys
pimps and queens and criminal queers
toutes ces filles si jolies
maquerelles butches queers vent contraire
l'insouciance
n'être plongé que dans un délit, lequel sinon
refuser soumis, refuser d'être soumis
je suis un homme mesdemoiselles
tombez dans mes bras
votre peau est si douce quand votre jupe la dévoile
i'm a girl beautiful boys
please touch myself nothing matters
lessived sheets are made for that






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire